Chargement

L'Agence

Pink Sky Travel Fze – 1001 Palms
17 – Iridium Building
Umm Suqeim Road – Al Barsha
P.O. Box 391186
DUBAI – UAE

Nous téléphoner

+ 971 52 4957134
N° Français + 33 671593956

Nous écrire

hello@1001PALMS.com

Expo Internationale Horticole – Qatar Expo

Exposition Internationale Horticole au cœur du désert

Qatar Expo

Qatar Expo 2023 à Doha: 1ère Exposition Internationale Horticole jamais organisée au Moyen-Orient

L'Expo 2023 Doha Qatar ouvrira ses portes du 2 octobre 2023 au 28 mars 2024

A l’occasion du Qatar Expo, planifiez et lancez dès à présent votre voyage incentive à Doha, invitez vos forces de ventes et vos meilleurs clients, réunissez, communiquez… Vous saurez susciter la curiosité.

Soyez précurseur et inattendu, le succès est garanti !

Le Qatar réuni tous les atouts d’ une opération à succès. Luxe et nature dans un pays partagé entre modernité et traditions.

L’occasion de faire aussi votre séminaire annuel, un voyage et réunion avec votre réseau distributeur, un lancement de produit, un anniversaire…

Qu'est-ce qu’une Exposition Internationale Horticole?

Les Expositions Horticoles favorisent la coopération et le partage des connaissances et des solutions entre Les États, les producteurs horticoles et les industries agricoles en explorant des thèmes essentiels, liés à l’économie verte, l’éducation, l’innovation et aux modes de vie durables. Les Expositions Horticoles sont organisées par un pays hôte, et durent jusqu’à 6 mois. Les participants comprennent des États et des Organisations Internationales (Participants Officiels) ainsi que des Villes, des Régions, des Entreprises, la Société Civile et des Organisations non Gouvernementales (Participants non Officiels).

Qu'est-ce que l' Expo 2023 Doha Qatar?

La prochaine Exposition Internationale Horticole aura lieu à Doha, Qatar sur le thème « Désert Vert, Meilleur Environnement ». L’Exposition est organisée par l’Émirat du Qatar et prévoit la participation de 80 pays, ainsi que d’organisations internationales, de représentants du secteur privé, d’ONGS et du grand public. De par la diversité de ses participants, l’Expo 2023 Doha sera un événement multifacette accueillant à la fois des expositions extraordinaires, des rencontres diplomatiques, des réunions d’affaires, des débats publics et des spectacles. Plus de 3 millions de visites sont attendues tout au long de l’Exposition, avec des invités venant du monde entier. L’accès au site de l’Exposition sera libre pour tous les visiteurs et leur permettra de profiter des magnifiques jardins, de la zone internationale, des activités culturelles et de diverses animations.

L’Expo 2023 Doha Qatar ouvrira ses portes du 2 octobre 2023 au 28 mars 2024 pour une célébration de 179 jours au cours du doux hiver qatari.

SURFACE TOTALE DE L’EXPO : 170 hectares

Désert Vert, Meilleur Environnement

Le thème de l’Exposition Internationale Horticole 2023 de Doha est, Désert Vert, Meilleur Environnement. Ce thème vise à inspirer et à informer les visiteurs et la communauté internationale quant aux solutions innovantes susceptibles d’atténuer les effets de la désertification. Cette expo repose sur quatre sous-thèmes :
  • L’ Agriculture Moderne;
  • La Technologie et l’Innovation;
  • La Sensibilisation à l’environnement;
  • La Durabilité.

Précédent Suivant

Suivant

fr_FRFrench